Blacklisted ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (m) STURRIDGE • i'm sticking with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sterling H. Wimbeldon
Sterling H. Wimbeldon


◊ POST : 164
◊ AVATAR : TAYLOR WARREN la magnifique.


Espèce de petit curieux.
◊ nothing is everything:
◊ âge : 21 YO.
◊ wtf : La vie n'a pas besoin d'être régie par des secrets.

(m) STURRIDGE •  i'm sticking with you _
MessageSujet: (m) STURRIDGE • i'm sticking with you   (m) STURRIDGE •  i'm sticking with you EmptyMer 19 Mai - 20:00


(m) STURRIDGE •  i'm sticking with you 34q1hds
© Cristalline
ZADIG DJAZZ WOYWODE
21 ANS ♣ BOHEMIAN SOUL ♣ TOM STURRIDGE

« Parce qu'à force de jouer on finit par se prendre au jeu. »
— Sterling.



♣️ HEP HEP HEP ! ATTENDS-MOI LA TOI !

TOTALEMENT LIBRE - Alors, alors (m) STURRIDGE •  i'm sticking with you 446456
Pour ce scénario qui est quand même capital-hyper-important-trop-trop, je demande une moyenne de trente lignes. C'est pas énorme sincèrement et puis je sais très bien que moi même je fais toujours un peu plus que ça, du coup si quelqu'un n'arrive pas à les faire ça sera ni agréable pour lui, ni pour moi. Évidemment suit à ça une bonne orthographe et un bon vocabulaire, histoire qu'on se répète pas pendant tout le sujet ... Niveau présence, comme vous le sentez, j'aimerais quand même deux/trois connections par semaine pour me montrer que vous avez pas déserté. Niveau taux de réponse, une par semaine c'est très bien mais si vous vous sentez d'en faire plus HALLELUJAH, moi je suis ready pour répondre dès que c'est posté (m) STURRIDGE •  i'm sticking with you 23038
L'avatar est bien entendu NON NÉGOCIABLE, naméo, remplacer TOM STURRIDGE par un autre nan mais N'IMPORTE NAWAK sérieux. Faut pas chercher lui et moi c'est une longue histoire d'amour, avec ses hauts et ses bas. Vous voulez prendre le scénario puis vous tailler quatre jours après sans jamais donner signe de vie ? Mais passez votre chemin illico presto cher ami. On est trois à avoir un lien avec Zadig alors hors de question de nous mettre dans le caca juste parce que vous vous sentez plus de venir !
Bon après tout ça je tiens à dire merci, un grand, un gigantesque merci à la personne qui prendra le beau Zadig (m) STURRIDGE •  i'm sticking with you 553615 J'vous aime, je vous demande en mariage, je vous épouse de grès ou de force, on fait pleins de bambins, je chante bambino version OSS 117 à tu-tête et tout le monde est content. YIIIHAAA (m) STURRIDGE •  i'm sticking with you 641785 Nan sérieux je veux quelqu'un qui aime et qui m'aime ce scénario


♣️ JE SUIS QUI ? JE SUIS FRANCOIS LE FRANCAIS !

Alors, alors l'histoire n'est pas vraiment négociable ou quoi que ce soit vu que sa vie influe totalement sur le liens avec Opium (kristen stewart), Hermès (robert pattinson) et Sterling.

Cela fait trois ans que Zadig est à la rue et deux ans qu'il vit avec Opium et Zadig dans un appartement miteux d'Amsterdam. Ils ont vécu un an dans la rue faute d'argent mais ça fait donc deux ans qu'ils arrivent à se cotiser pour le minable toit qu'ils possèdent.
La bande des trois (lui, Opium et Zadig) organisent des paris clandestins truqués ce qui demande une réelle réflexion et organisation. Ils se sont souvent fait cogner dessus lorsque que leur arnaque était mise à nue, mais dans l'ensemble ils réussissent vraiment bien.
Zadig ne respecte pas les femmes excepté Opium et très récemment Sterling. Il y aurait donc une raison pour ce refus catégorique de tomber amoureux, à vous de trouver laquelle (:
Zadig c'est le bagarreur, celui qui a les nerfs à vif et qui ne supporte pas qu'on s'en prenne aux gens qu'ils aiment. Il est très franc et peut paraître blessant aux yeux des personnes qui ne le connaissent pas. Il est le premier à vouloir se rouler un joint, mais cette partie débauchée de lui ne l'empêche pas d'être très cultivé. Petit on lui a détecté un QI supérieur à la moyenne. Très tôt il s'est réfugié dans l'écriture et la lecture pour faire face à un monde dans lequel il ne s'est jamais senti à l'aise.
Il y a trois ans de ça, ses parents l'ont mis à la rue. (à vous de trouver pourquoi, c'est d'ailleurs pas forcément ses parents mais en tout cas les gens chez qui il vivait). Il n'a pas eu une vie facile et son retrait de la vie ne l'a rendu que plus solide et autonome. Mais mal grès cette force de caractère son lourd passé peut faire remontrer en lui des choses assez horribles qu'il aime oublier dans les bras d'une fille, sans lendemain.
Il est musicien, compose et écrit. Oh oui il a une âme de poète, le genre de rockeur écorché vif mais contrairement aux petits jeunots qui ne se prenne pas pour de la merde lui est très sincère dans ce qu'il dit.




(m) STURRIDGE •  i'm sticking with you Roblim10 (m) STURRIDGE •  i'm sticking with you 412 (m) STURRIDGE •  i'm sticking with you Opium (m) STURRIDGE •  i'm sticking with you Tomyh
© livejournal
♣️ JE VAIS ET JE VIENS, ENTRE TES REINS ♣️

STERLING


    « Tu es vraiment très belle Sterling aujourd'hui. » Il avait ce sourire malsain aux lèvres. Oui, Zadig était un tombeur et Sterling savait pertinemment qu'elle ne devait pas tomber dans son jeu. « Et toi tu aurais pu mieux te raser ce matin, la barbe de trois jours ça ne te va vraiment pas. » Ignorant royalement son regard de dragueur affûté elle passa devant lui pour changer le CD qui passait en boucle dans l'appart miteux où Opium, Hermès et Zadig vivaient. « T'aimes pas les Beatles ? » Elle émit un petit rire amusé. « Tu t'es déjà arrêté sur les paroles trente secondes ? Non j'aime pas les Beatles. Les Doors c'est beaucoup mieux. » Elle chopa le vinyle maladroitement posé au rebord d'une étagère. « Belle avec de bons gouts musicaux, Hermès a eu raison de te choisir comme petite amie. » Elle se retourna face à lui. Elle n'aimait pas qu'on parle d'elle et d'Hermès en tant que couple, elle ne voulait pas se cantonner à cette image même si elle savait très bien qu'elle ne pouvait ni coucher ni sortir avec quelqu'un d'autre, une sorte d'éthique. « Et ouais, choisir une dealeuse il pouvait pas faire mieux ! Et d'ailleurs il fait quoi ? » Il se leva, s'approcha d'elle et jouait avec une mèche de cheveux. « Il ne devrait pas tarder, il est sorti avec Opium pour je sais pas trop quoi, ils avaient besoin de prendre l'air, tous les deux. » Il avait bien insister sur le tous les deux. Sterling poussa la main Zadig. « Joue pas à ça avec moi Zadig, je suis pas une fille facile contrairement à ce que tu pourrais croire. » Il sourit et mis une main sur sa joue. « Je ne l'ai jamais pensé. » Et puis sans crier garde il embrassa Sterling. Elle aurait du le jeter, elle aurait du lui mordre la lèvre pour qu'il arrête, elle aurait du le gifler mais elle ne fit rien au contraire. Elle prolongea le baiser puis un bruit de serrure raisonna dans l'appartement les faisant tous les deux revenir à la réalité. « Qu'est-ce que ... et merde t'es trop con. » Opium et Hermès venaient de rentrer, fort heureusement ils ne les avaient pas vu. « Hey Sters t'es venue ! » Il souriait et s'approchait d'elle pour l'embrasser. Ce fut furtif, elle avait honte, vraiment. Elle savait qu'elle était amoureuse d'Hermès follement et que ce baiser avec Zadig ne devrait rien signifier ! Il devrait ...


A force de trop jouer on finit par se prendre au jeu. Un jour Sterling m'a lâché ça et je me suis aperçu que c'était bel et bien la vérité. J'ai joué avec elle, j'ai essayé de la charmer pour l'éloigner d'Hermès. A la base ce n'était que pour Opium, ça crevait les yeux qu'elle en était dingue et étant ma meilleure amie il était tout à fait normal que je veuille son bien. Alors le seul plan pour moi était d'éloigner l'ennemi soit Sters. Et puis voilà je suis trop con. Celle pour qui mes sourires et regards n'étaient que vent et subterfuges est devenue bien plus qu'une simple intrus. J'arrête pas de penser à elle et je m'en veux. Je pense à Opium et à Hermès et à ce que cette fille représente pur eux. Putain, j'ai pas le droit de tomber amoureux de la fille qui rend heureux Hermès. J'ai pas le droit de tomber amoureux de la fille que méprise Opium. Je n'ai pas le droit de tomber amoureux tout court. Seulement voilà, j'ai déjà lu à plusieurs reprises et dans de nombreux bouquins que l'amour ne se contrôle pas. Mais là il faut que je me reprenne en main et que je n'oublie pas mon seul et unique objectif : éloigner Sterling de Hermès pour laisser le champ libre à Opium.

Putain si ça pouvait être aussi facile que ça ...



OPIUM
(kristen stewart): Opium est la seule fille qu'il a toujours respecté et qu'il respectera toujours. Pour lui, c'est sa soeur, sa meilleure amie. Ils aiment se chamailler comme des gamins. Ils ont vécu leur galère ensemble et jamais l'un laissera tomber l'autre.


HERMES
(robert pattinson) : Hermès c'est genre le meilleur ami de Zadig, le frère et tout ce que vous voulez à la fois. Zadig et lui se font des virées de fous, se battent de temps à autre mais sont unis par une relation réellement fraternelle. Zadig a rejoint le quotidien d'Opium et Hermès il y a maintenant deux ans et a donc vécu un an dans la rue avec eux, pour aujourd'hui vivre dans leur petit appart' miteux. Tous les trois forment une famille, les trois mousquetaires et pour rien au monde ils ne voudraient se quitter.

Revenir en haut Aller en bas
https://bad-tempered.forumactif.com
J. Opium Vanmelders
J. Opium Vanmelders

And for a minute there,
I lost myself.

◊ POST : 239
◊ WHERE : red light district
◊ AVATAR : kstew rocks les gars !


Espèce de petit curieux.
◊ nothing is everything:
◊ âge : 20 y.o
◊ wtf : et mon point dans ta mâchoire, ça te dirait ?

(m) STURRIDGE •  i'm sticking with you _
MessageSujet: Re: (m) STURRIDGE • i'm sticking with you   (m) STURRIDGE •  i'm sticking with you EmptyDim 10 Oct - 13:29

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) STURRIDGE • i'm sticking with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacklisted ™ :: WHAT I LIKE ABOUT YOU :: ♫ supercalifragiliscenarii-